Grossesse

Vous souhaitez offrir ou vous offrir une séance photo pour immortaliser votre grossesse ?

 

Je travaille généralement en studio à votre domicile pour trouver l’ éclairage qui mettra le mieux vos formes en valeur.

Nous pouvons aussi commencer par quelques prises de vue en intérieur, et finir la séance à l'extérieur, dans un endroit que vous appréciez et qui vous correspond.

Vous pouvez venir seule, avec votre conjoint, et même avec vos premiers enfants. 

 

Je m'adapte à toutes vos envies alors n'hésitez pas à m'en parler.

 

Cliquez ici pour voir mes tarifs et le détail de ma prestation.

Quand dois je faire ma séance photo de grossesse ?

Les séances photo maternité sont souvent réalisées entre le 6ème et le 8ème mois de grossesse, au moment ou le ventre est suffisamment arrondi, mais cela peut varier d’une femme enceinte à une autre.

Comment dois je m'habiller pour mes photos de grossesse ?

Prévoyez plusieurs tenues, prenez des choses que vous aimez, des habits dans lesquelles vous vous trouvez jolie et à l'aise.

 

Nous ferons des photos avec vos vêtements et je mettrai aussi des robes de grossesse à votre disposition.

 

Privilégiez les vêtements unis, évitez les carreaux, les rayures.

 

Il faudra un haut blanc et un haut noir,  il est bien aussi de prévoir un jean, dans les mêmes tons de bleu pour toutes les personnes présentes, et/ou un legging noir.

 

Il faut prévoir des hauts pour vos photos seules comme un gilet long dans lequel vous envelopper, un cache-cœur qui ferra ressortir votre ventre, une chemise blanche d'homme, une nuisette en dentelle, un ensemble de sous-vêtement noir et blanc, un débardeur élégant, une robe moulante, tout vêtement/accessoire qui vous plaira, nous ferons le tri en début de séance. 

 

Pensez à prendre un soutien gorge couleur peau car les blancs se voient sous les débardeurs blancs. Évitez de mettre des sous vêtements serrés avant la séance pour ne pas faire de marques sur votre peau.

Portez des choses larges les heures précédant la séance photo.

 

Pour une séance grossesse avec un enfant, pensez à l'occuper lors de vos photos en couple, le mieux étant de venir avec une mamie ou une amie pour aller faire un petit tour et laisser papa et maman en amoureux.

 

Si vous ne pouvez pas procéder ainsi, pensez à une tablette ou un téléphone avec des dessins animés.