Enterrement de vie de jeune fille

Comment organiser un EVJF original ?

Si vous cherchez des idées originales ou un cadeau original à faire pour un enterrement de vie de jeune fille ou un enterrement de vie de garçon, je vous propose d' immortaliser votre amitié devant l'objectif d'un photographe ! Un vrai moment à partager entre amis et des souvenirs à offrir à la future mariée ou au futur marié, des images pleines de joie et de couleurs... !

Et souvent notre belle région et particulièrement Annecy est l’une des destinations préférées des enterrements de vie de jeune fille en France. Annecy, c’est un centre historique de charme, des restaurants et des cafés accueillants, la tranquillité, mais aussi et surtout, son lac bien sûr. Cerclé de montagnes, le lac est un site naturel d’exception oú vous y trouverez toutes les commodités et activités parfaites pour un EVJF.

 

 

Comment s'habiller pour un shooting photo EVJF ?

Je vous conseille de définir un "Dress code" pour votre séance photo EVJF, par exemple toutes en jeans, toutes en jupes ou en petites robes de couleurs ou noires ou blanches, T-shirt blanc, chemises en jeans etc...  et au moins une couleur dominante si possible, faites ressortir une idée, une couleur, un style particulier : romantique, chic, rétro... !

Pensez également aux accessoires tels que chapeaux, parapluies de même couleurs, lunettes. Toutes ces idées peuvent donner un look sympa à votre shooting photo d'EVJF 

 

Ça y est vous avez trouvé une merveilleuse idée pour un EVJF réussi grâce à ce shooting, n'hésitez pas à me contacter pour réserver une date. 

 

Consultez les différentes formules  

 

Je suis photographe et me déplace dans toute la haute Savoie 74, aux alentours de Cluses, Bonneville, Annecy, Thonon les bains, et Genève.