Enfant / Bébé

A quel âge faut il faire les séances photos de nouveaux nés?

Les photographies de nouveaux-nés sont sans doute les plus belles dans la vie d’un enfant. Elles immortalisent ses premiers instants de vie tellement éphémères. 

 

La séance photo nouveau-né à lieu entre le 4ème et 15ème jour de bébé car il adopte encore naturellement la position fœtale et son sommeil est profond. Ces paramètres sont très importants pour cette séance photo qui dure en moyenne 3 heures. Lors de cette séance nous pourrons faire des photos de bébé les yeux ouverts également ainsi que des photos avec ses parents et frères et sœurs s’il n’est pas le premier de la famille.

 

Cette séance photo peut se dérouler à mon studio situé à Taninges ou à votre domicile

 

Je possède des accessoires tel que, contenants, bandeaux, tenues, mais vous pouvez également apporter vos propres accessoires qui personnaliseront encore plus vos photos.

Pensez à prendre les doudous et tétines mais cachés au fond du sac, ce sera notre plan B en cas de fatigue ou de besoin de réconfort.

 

 

 

A quel âge faut il faire des photos de bébés qui ne sont plus des nouveaux nés ?

La séance photo bébé ou enfant quand a elle se fait entre les 6 mois et les 7 ans de votre enfant, et vient en complément de la séance photo nouveau-né.

Chaque âge est magnifique : votre bébé grandit, s’ouvre à la vie, s’amuse … c’est tout ce qui rend ces séances photos uniques et merveilleuses !

Vous aurez plaisir à admirer ses traits si expressifs qui se dessinent, ses sourires qui vous font tant craquer et sa première dent qui marque une étape dans son développement… sans parler de ses premiers pas. 

Nous pourrons alors immortaliser tous ces moments important de sa croissance grâce à d'autre séances photo en studio ou à votre domicile en séance que l'on appelle lifestyle ou aussi à l'extérieur. 

 

Tout est possible, nous en parlerons ensemble et je m'adapterai à  vos envies.